Dofus-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Hecate

Forum entièrement consacré à Dofus! Aussi forum officiel de la guilde Le cercle des rodeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise A Jour : L'ile D'Otomaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lifaen
Admin
Lifaen


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Empty
MessageSujet: Mise A Jour : L'ile D'Otomaï   Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:28

Pour lancer ce nouveaux sujet, je propose de commencer par dire que la nouvelle MAJ est catastrophique. Explications:

_ Etant un Eca, je trouve que leurs sorts sont rabaissés un peu trop, a mon gout.

L'idée de cette MAJ semble de prévilégier le positionnement et que chaque erreur soit "fatale", malheureusement.

Sur le sort "pile ou face", j'admet que l'idée n'est pas non plus denudé de sens, bien que des Ecas soin ne seront pas tres utilisés, les enis bas lvl etant beaucoup mieux. Mais cela est dû a plusieurs demandes de joueurs.
Chance d'Eca, rien de nouveau. Dommage que le CC soit plus pourri que le coup normal. A part sa rien.
Sur le sort "trefle", j'admet etre deçu. Qu"il passe d'infini a une durée de quelques tours present l'avantage de pouvoir etre relancé si l'in nous "enleve tout les envoutement"
Mais, je ne crois pas que cela soit avantageux pour nous. Les CC sont, en tout cas, eliminé a petit feux.
Bon du felin: Encore baissé, pour rendre bien sur le placement plus "marrant". Le pire semble etre que les Iops ou Xelors, ne soient pas touchés par cette baisse de deplacement, ce qui a la don, j'avoue, de m'enerver.
Roue de la fortune: Baisse de 10% vie, un peu gros quand meme. Seul point potable, EC non bloquant, ce qui sauvera, apres cette MAJ rendant DOFUS ultra strategique.
Griffe invocatrice: Beaucoup on dit que ces EC ne restent pas asser longtemps pour pouvoir desaventager l'adv. A mais sur ce coup la, encore mieux. La plupart des sorts auront 1/100 EC... Super.
Esprit felin: Un des seul sort revus a la hausse. Merci...
Petit point fort touchant toutes les races: CC sur invoc chaffer et arakne.

Bon voila, je ne trouve rien d'autre a dire. Seul les sorts que je trouve "pourri" apres la MAJ sont la. Mais bon... A ce rythme, les Ecas CC ne seront plus qu'un mince % des Ecas. De plus, ne nous a t'on pas dit : " nous sommes pour la diversites des classes." ? J'admet que pour l'instant, a partir du lvl 70 a peu pres, la CaC devient important et constant. Les sorts sont moins utilisé donc, a part pour se booster avant de passer a l'attaque.( je ne m'exprimerai pas sur les maitrises, sinon mon clavier eclaterai.) Mais apres cette MAJ, les Ecas ne taperont plus qu'a Esprit Felin, sort equivalent a une attaque CaC de griffe de ceangal, tapant force. Donc pour la diversité, on ne ferait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofushecate.oldiblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Mise A Jour : L'ile D'Otomaï   Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:28

J'avou que la mise à jour risque d'etre "triste". Il est evidant que étrangement les sorts sont rabaisser au lieu de l'inverse.
Les attaques au corps a corps feront certes bien moin mal vu les rabais des maitrise mais en y regardant bien, les sorts l'étant aussi, ce sera toujours le meilleur system d'attaque. On fera juste moins de dégât...
Après l'idée de faire passer tout les sorts relançable mais a durée limité, je trouve ça plutôt pas mal pour la plupart car il seront lançable sur les allié ce qui favorisera l'esprit d'equipe. Mais pour d'autre, comme les boucliers des feca, c'est CATA STRO PHIQUE! A quoi bon prendre un feca si c'est pour qu'au moment ou il se retrouve en pleine mélée et ses armures le quitte. Dejà que les féca n'était pas d'une grande puissance...
Après pour ce qui est du nouveau system d'honneur pour les alignements, je trouve ça interessant, ça me plaît bien.
L'idée des panoplies qui prennent la couleurs de leur porteur est cool aussi.
Et biensur les donjons qui remette vous redonne vos caractéristique est evidement génial! Et cette ïle d'Otomaï ma l'air bien prometeuse, surtout lorsqu'on connais le PnJ.

Cordialement, Roran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hecate.forumpro.fr
Lifaen
Admin
Lifaen


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Empty
MessageSujet: Telechargement Ile Otomaï   Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

Bon,

J'ai un probleme pour le telechargement de la Nouvelle Version de Dofus:
Je telecharge en "mise a jour depuis 1.19.0", comme d'habitude. Mais la, lorsque que le telechargement prend fin, je fais Executer. Puis le message " La version que vous essayer de supprimer est en cour d'utilisation. Veuillez la fermer puis relancer l'application". Normale qu'il veuille supprimer l'ancienne version, comme toujours. Mais je ne comprend pas pourquoi il y a "veuiller la fermer" ! Rien d'autres n'est ouvert pendant cela. Enfin voila je post sa içi car le super support de dofus ; qui repond toujours par "consulter notre base de donnée", alors qu'on precise ne pas avoir trouver de solution dans cette soi disante Base de Donnée! ; se trouve etre fermer pour ce soir ...
Voila finis ...
Un signe... Que dofus galere a marcher est un signe... Car la MAJ est nul c'est tout..
Bon finis la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofushecate.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Empty
MessageSujet: Re: Mise A Jour : L'ile D'Otomaï   Mise A Jour : L'ile D'Otomaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise A Jour : L'ile D'Otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hecate :: Le jeu :: Mise à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser