Dofus-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Hecate

Forum entièrement consacré à Dofus! Aussi forum officiel de la guilde Le cercle des rodeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Dofus ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lifaen
Admin
Lifaen


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:52

Pour ouvrir le premier Post de cette section "Discussions generales", je propose de commencer pas poser cette question, simple mais interessante:

Que pensez de Dofus, en terme general ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofushecate.oldiblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:04

Et bien... ce que je pense de dofus...
C'est super. Bien que ça me "gave" parfois. Oui j'aime y jouer mais pas trop ( c'est justement ce que je fait) silent .
Sinon je trouve ça amusant, les monstres, les centaines de jeux de mots! (et encore surement plus Wink.
Malhereusement de nouvelle version arrive trop vite et change radicalement tout, c'est dommage mais en meme temps ça permet de ne aps sombrer dans une eternel routine.

Voilà je pense que c'est tout, et toi qu'en pense tu lifaen?

Cordialement, Roran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hecate.forumpro.fr
-sangmar

-sangmar


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : euh j' ai oublié

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

Bon bah je m y met aussi ..... ce que je pense de dofus?????

bah...heu.... c est un jeu super simpa blablablablabla. Mais sa rend un peu zombie Shocked

j' en ai marre de parler .....

salut .
Revenir en haut Aller en bas
-sangmar

-sangmar


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : euh j' ai oublié

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:26

J ai juste une sugjestion a faire ..... on ne devranit pas faire 1 post pour les condition d entrée dans la guilde (ou alor c deja fais ...... je regarde)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

-sangmar a écrit:
J ai juste une sugjestion a faire ..... on ne devranit pas faire 1 post pour les condition d entrée dans la guilde (ou alor c deja fais ...... je regarde)

Tu aurait du creer un nouveau sujet pour placer ce post, mais bon... passons ^^ .

Effectivement cette idée n'est pas pas mal, et non je ne les pas encore fait. Je pense le faire tout de suite d'ailleur.

.....

A ben finalement j'ai plus le temps ^^. Je le ferais demain.

.....

Sinon pour ton opignion sur dofus, je suis tout à fait d'accord. Il est vrai que ça rend un peu zombie... ^^ .
Dommage que tu n'es aps aprofondi ta pensé, je sui sur que tu a pleind e choses interesante a raconter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hecate.forumpro.fr
-sangmar

-sangmar


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : euh j' ai oublié

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:39

.... oui maitre j approfondirai .....
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Admin
Lifaen


Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: A moi   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

Bon, ce que je pense de Dofus:

Dofus est un jeu que je trouve interessant et divertissant. Bien entendu, cela ne dur pas longtemps, car nous pouvons remarquer que nosu tombons vite dans une routine, comme le fait remarquer Roran. De plus, le terme "zombie" est asser bien employé. Ce jeu agit comme une drogue, moins nocif qu'en realité( quoi que...), mais difficile de s'en arreter, non ?
Enfin Dofus reste malgré ca mon jeu favoris en ce moment, et pour longtemps j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofushecate.oldiblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Oui je confirme dofus c'est comme une drogue... Impossible de s'arreter. Trop de chose à faire.
"a tien il faudra que je nourrise mes familier", "zut me manque 20 cawottes faut que je drop", "roh faut que je up 100".
Voilà toutes les choses qui donnent l'envi de continuer dofus!
Et c'est ça que j'aime ^^ .
Mais faudrait qui change pas mal de truc. Comme les musqiues, je les trouve cool, certes, mais trop repetitif. ET puis pas assez diversifié, ce serait sympa qui change la musique par exemple d'amakna qui est la même qu'astrub ou bien la musique des combat de l'ile du minotoror, qui est la même qu'astrub aussi...

Enfin, j'aime toujours ce jeu tout de même.

PS: j'attend tjs ton aprofondissement Sangmar, mon élèves Wink

Cordialement, Roran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hecate.forumpro.fr
Berzerka

Berzerka


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:53

Au début j'étais assez sceptique...
Mon copain y avait joué il y a un petit moment (le temps de passer level 6...)
Et donc il m'a donné son compte pour que j'essaye (début septembre), pour que je me fasse une idée, et en fait j'ai trouvé ça marrant Smile
Maintenant j'y joue quand j'ai pas cours (bah oui la fac c'est ça) et ça m'amuse bien, mais jusqu'a quand, c'est ça la vraie question

PS : Vive les bouloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

Pareil, c'est xelor-le-supreme (florian) qui ma fait connaitre dofus, je l'est ensuite fait connaitre a Lifaen (valentin), ect...
Au depart je pensais que le jeu ete impossible (seul contre des tofu de la mine en etant sadi lvl 6 c'est dur, surtout san pano^^")

Mais, dejà fan d'ordi. J'y passe le plus clair de mon temps, j'ai continuer et ça ma plu. Maintenant je suis a fond dedant, et je aprle presque que de ça lol.

Efin bref j'adore, bien que ça me gave a la longue.

Et biensur, VIVE MOI!

Cordialement, Roran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hecate.forumpro.fr
metro
Invité




Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:06

ouai dofus sais un loisir mes moi ji joue de 2à10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Dofus ?   Que pensez-vous de Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus:guide to soul stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hecate :: Le jeu :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser