Dofus-Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus-Hecate

Forum entièrement consacré à Dofus! Aussi forum officiel de la guilde Le cercle des rodeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conditions d'entrée dans la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Conditions d'entrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: Conditions d'entrée dans la guilde.   Conditions d'entrée dans la guilde. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:35

Voilà un petit post sur les conditions d'entrée dans la guilde "Le Cercle des Rodeurs":

Tout d'abord il faut que vous ayez atteint le niveau 30 minmum.
Ensuite que vous soyez souvent conecté et sympathique.
Que vous n'ayez pas peur de faire confiance au membres de la guilde (du moins en partie).
Demons, Anges et Neutre sont admis.

Sachez que vous serez recruté biensur gratuitement, et que vous receverez des cadeaux pour votre xp guilde (voir "System de rang de la guilde": https://dofus-hecate.forumpro.fr/Discussions-generales-f2/Systeme-de-Rang-de-la-Guilde-t5.htm)
Vous monterez en rangs toujours grâce a l'xp guilde et obtiendrez des droits de la même façon.

Voilà, maintenant n'ésiter pas a vous inscrir en créant un novueau sujet ou en envoyant un Mp à "-Roran---" ou "--Lifaen--"

Cordialement, Roran.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hecate.forumpro.fr
metro
Invité




Conditions d'entrée dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Conditions d'entrée dans la guilde.   Conditions d'entrée dans la guilde. Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:18

Bonjour je suis un xel lvl 20 aker et je pe pus xp prenner moi svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions d'entrée dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de Rang de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Hecate :: Le Cercles des Rodeurs :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser